Quoi de neuf et prévu pour la première vague de version 2024 de Dynamics 365 Business Central
Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux petites et moyennes organisations qui automatise et rationalise les processus métier. Dans cet article de blog, nous mettrons en évidence certaines des fonctionnalités nouvelles et prévues pour Business Central dans la première vague de lancement 2024, qui couvre la période d’avril 2024 à septembre 2024.
Aperçu
Le plan de la première vague de lancement 2024 pour Business Central se concentre sur quatre domaines d’investissement principaux :
Service transparent : Business Central offre un service fiable et sécurisé qui peut s'adapter aux besoins de votre entreprise et se conformer à diverses réglementations. Dans cette version, vous constaterez des améliorations des fonctionnalités de disponibilité, de performances, de sécurité et de conformité des services.
Application : Business Central améliore les capacités de base en matière de finance et de chaîne d'approvisionnement avec plusieurs optimisations et de nouvelles fonctionnalités qui vous aident à exécuter vos processus métier de manière plus efficace et efficiente. Par exemple, vous pourrez utiliser la nouvelle fonctionnalité de rapprochement bancaire pour faire correspondre les transactions bancaires avec les écritures comptables, utiliser la nouvelle fonctionnalité de valorisation des stocks pour calculer le coût des marchandises vendues et la valeur des stocks, et utiliser la nouvelle fonctionnalité d'attributs d'article pour définir et gérer les variantes et les spécifications des produits.
Mieux avec Microsoft 365 : Business Central s'intègre parfaitement aux autres applications Microsoft 365 pour améliorer votre productivité et votre collaboration. Dans cette version, vous pourrez utiliser la nouvelle fonctionnalité de synchronisation du calendrier Outlook pour synchroniser vos activités Business Central avec votre calendrier Outlook, utiliser la nouvelle fonctionnalité de modèles Excel pour créer et mettre à jour des données dans Business Central à l'aide de mises en page Excel prédéfinies et utiliser le nouvelle fonctionnalité de l’application Teams pour accéder et partager les données Business Central au sein de Microsoft Teams.
Pays et région : Business Central étend sa portée mondiale et sa pertinence locale en ajoutant la prise en charge d'un plus grand nombre de pays et de régions, ainsi qu'en améliorant les localisations existantes. Dans cette version, vous pourrez utiliser Business Central au Brésil, en Inde, en Israël, en Afrique du Sud et à Taïwan, et bénéficier des fonctionnalités fiscales, de reporting et bancaires mises à jour pour les pays et régions existants.
Comment commencer
Si vous souhaitez essayer les fonctionnalités nouvelles et prévues pour Business Central dans la première vague de lancement 2024, vous pouvez vous inscrire au programme d'accès anticipé, qui sera disponible à partir du 1er février 2024. Vous pourrez tester le fonctionnalités dans un environnement sandbox avant leur diffusion au grand public. Pour vous inscrire au programme d'accès anticipé, rendez-vous sur cette page et suivez les instructions.
Vous pouvez également en savoir plus sur les fonctionnalités nouvelles et prévues pour Business Central dans la première vague de publication 2024 en lisant le document du plan de publication, en regardant la vidéo de présentation de la version et en assistant au [webinaire sur la préparation de la version].
Nous espérons que vous êtes enthousiasmé par les fonctionnalités nouvelles et prévues pour Business Central dans la première vague de lancement 2024, et nous sommes impatients de connaître vos commentaires et suggestions. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et d’annonces à mesure que nous nous rapprochons de la date de sortie. Merci d'avoir choisi Business Central comme solution de gestion d'entreprise !
À propos de Texo
Texo est un fournisseur de solutions en technologies de l’information orienté vers les systèmes de point de vente au détail et les solutions financières. Nos services incluent l’implantation de système de point de vente Cloud, la gestion d’inventaire, l’intégration de commerce électronique, la planification financière et la gestion de programmes de fidélisation de la clientèle pour les petites et moyennes entreprises.
En affaires depuis plus de 20 ans au Québec, Texo contribue au succès de plusieurs centaines de commerçants locaux.