Date de diffusion: 18 avril 2023
IMPORTANT : .NET Framework 4.8 est désormais requis pour les versions de MyPOS Connect. Tous les ordinateurs exécutant MyPOS Connect sur n’importe quelle version de Windows inférieure à Windows 10 21H2 peuvent être tenus d’installer manuellement à partir de ce lien https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=2088631
Voici les améliorations apportées à cette version de MyPOS Connect :
- Ajout de l’affichage du coût ainsi que du nom du prix par défaut à côté du prix existant à l’écran d’analyse rapide du bon de commande fournisseur.
- Ajout d’une logique pour fermer automatiquement MyPOS Connect et de la messagerie pour conseiller un redémarrage lorsque l’ordinateur d’un utilisateur rencontre une exception « mémoire insuffisante ».
- Ajout d’une nouvelle option pour contrôler le champ de description du produit qui sera utilisé dans la caisse.
- To setup up go to MyPOS Back Office –> Device Options –> Operational Settings –> Product Column to use as Description in till
- Ajout d’une nouvelle option pour permettre le passage automatique au dernier produit numérisé après avoir cliqué sur « Terminé » sur l’écran Analyse rapide lors de la réception de bons de commande ou de transferts. Remarque: Selon le PC, cela peut dégrader la vitesse sur l’écran de réception du bon de commande ou du transfert.
- To setup up go to MyPOS Back Office –> Device Options –> Purchase Order and Transfer options –> Move to last product scanned on Quick Screen
- Changement de comportement sur les grilles de recherche des bons de commande et des transferts où toutes les commandes fournisseur ou les transferts ouverts seront affichés quelle que soit la date de création. Si le filtre est modifié pour afficher Fermé ou <All>, une nouvelle invite s’affiche pour suggérer l’application du filtre de date par défaut.
- Problème résolu où la suppression de l’option de sécurité sur un bouton de menu n’était pas enregistrée dans tous les cas.
- Amélioration de la logique d’expiration du mot de passe sur les utilisateurs nouveaux et copiés où « Mot de passe - Expire dans (x) jours » est défini. L’expiration sera automatiquement appelée pour que tous les nouveaux utilisateurs forcent une réinitialisation.
- Mise à jour du « code d’accès » à « mot de passe » sur l’écran de connexion principal pour rester conforme à la terminologie de MyPOS Connect.