Date de diffusion: 23 mai 2023
IMPORTANT : .NET Framework 4.8 est désormais requis pour les versions de MyPOS Connect. Tous les ordinateurs exécutant MyPOS Connect sur n’importe quelle version de Windows inférieure à Windows 10 21H2 peuvent être tenus d’installer manuellement à partir de ce lien https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=2088631
Voici les améliorations apportées à cette version de MyPOS Connect :
- Ajout d’une nouvelle colonne à la grille du barème des prix pour afficher la marge bénéficiaire, en fonction du coût moyen pondéré et du prix nouvellement entré
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour créer des barèmes de prix à partir de la commande fournisseur à l’aide de produits sur la commande fournisseur
- To setup, go to Back Office –> Company Options –> Purchase Order Show Price Schedule Button; button will show on Purchase Order screen and the Purchase Order number will be the name as the new Price Schedule
- For price schedules created from Purchase Orders, a profit margin will be shown for both the weighted average cost and for the supplier cost
- Ajout d’une nouvelle logique pour effectuer une vérification supplémentaire du solde des points clients au sous-total si un paiement de points est déjà présent
- Ajout d’une nouvelle option pour l’intégration de CRM Klaviyo pour un id de liste séparé pour SMS
- To setup, go to Back Office –> System Setup –> Company Options –> System Settings –> Klaviyo Default List ID (SMS)
- Ajout d’une nouvelle option pour désactiver les promotions sur les produits dont le prix est en vente
- To setup, go to Back Office –> Company Options –> Pricing –> Apply promotions on sale prices
- Ajout d’une nouvelle option pour empêcher les ventes à valeur nulle sans produits
- To setup, go to Back Office –> Company Options –> Operational Settings –> Allow zero-value sales with no products
- Ajout d’une nouvelle option d’impression pour la déclaration flottante (la valeur par défaut est d’imprimer)
- To setup, go to Back Office –> System Setup –> Device Options –> Cash Handling –> Print Float Declaration
- Ajout d’une nouvelle option d’impression pour les bordereaux d’encaissement (par défaut est d’imprimer)
- To setup, go to Back Office –> System Setup –> Device Options –> Open/Close Settings –> Print Cash Up Slip
-
- Ajout de nouvelles options pour diviser les options de bouton d’impression existantes en deux options - une pour immédiatement après le paiement et une pour la zone Reçus dans la caisse:
- Show Button Alternate Invoice Print on Finalize screen
- Show Button Alternate Invoice Print on Receipts screen in Till
- Show Button Invoice Print on Finalize screen
- Show Button Invoice Print on Receipts screen in Till
- Show Button Gift Receipt on Finalize screen
- Show Button Gift Receipt on Receipts screen in Till
- Show Button Receipt Print on Finalize screen
- Show Button Receipt Print on Receipts screen in Till”
- Ajout de nouvelles options de sécurité pour autoriser / interdire l’importation de produits, de clients ou d’utilisateurs.
- To setup, go to Back Office –> Data Setup –> User Security Options –> (Search “Import”)
- Modification de la logique pour inclure des notes sur les produits lorsque tout le remboursement est utilisé à partir de l’écran Reçus dans la caisse
- Correction d’un problème dans la recherche de reçus où les ventes locales n’étaient pas consultées en mode hors ligne
- Problème résolu lorsque le produit était sur une promotion et en vente, la déduction était calculée en fonction du prix régulier et non du prix de vente
- Correction du problème d’impression de l’encaissement où la valeur du flottant dans l’en-tête s’affichait incorrectement comme 0 (le flotteur était correct sur les rapports X et Z)
- Amélioration de la vitesse de chargement des options de l’appareil