Le 18 octobre 2023
Date de diffusion: 18 octobre 2023
La liste suivante décrit les nouvelles fonctionnalités de cette version de MyPOS Connect
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour permettre le bon de commande, les transferts à l’avant, les transferts à l’extérieur et les boutons de comptage des stocks dans la caisse.
- To setup, MyPOS Back Office –> System Setup –> Device Options –> Till Button Settings –> Stock Functions for Till Enabled.
- Doit également activer les bons de commande, les transferts à l’intérieur, les transferts à l’extérieur et/ou le nombre de stock dans les « groupes d’utilisateurs » (autorisations de back-office) pour les groupes d’utilisateurs qui devraient avoir accès à partir de la caisse.
- La taille de la fenêtre est basée sur les options de l'appareil - > la configuration de l'écran - > pourcentage de taille de fenêtre contextuelle
- Si la fenêtre De bon de commande, de transfert ou de nombre de stocks est réduite au minimum pour permettre l’exécution d’une vente, il suffit de cliquer sur le bouton sous Gestionnaire pour maximiser la fenêtre
- Ajout d’une nouvelle option à « Toujours demander une remise client ». Lorsque l’option est désactivée (comportement actuel), l’invite n’apparaîtra que lorsque l’on appuie sur Le sous-total et que d’autres remises existent. Une fois l’option allumée, l’invite apparaîtra chaque fois que l’on appuie sur Sous-total.
- To setup, MyPOS Back Office –> System Setup –> Company Option –> Pricing –> Always prompt for Customer Discount.
- Ajout d’une nouvelle option pour masquer le montant dans la zone de message Over/Short.
- To setup, MyPOS Back Office –> System Setup –> Device Options –> Open / Close Settings –> Cash Up Hide Over/Short value on message box
- Ajout d'une nouvelle option pour masquer / afficher les représentants mentaux sur l'impression de reçus intégrée.
- To enable/disable, go to MyPOS Back Office –> System Setup –> Device Options –> Receipt Settings –> Receipt Show Sales Rep
- Ajout de la prise en charge des langues dans les options d’entreprise et d’appareil
- Correction du problème qui s’est produit avec les reçus d’e-mails lorsque la déconnexion automatique de la caisse était activée et que l’utilisateur n’a pas répondu à l’invite de messagerie
- Correction du problème où MyPOS Language n’utilisait pas les paramètres régionaux des PC
- Correction du problème où les boutons Till affichant les traits de soulignement sous forme de blancs
- Amélioration du nouveau magasin « Assistant » pour permettre à l’utilisateur de mapper les taxes pour le nouveau magasin
- Amélioration de la cohérence avec l’intégration crm Klaviyo pour envoyer l’état de l’abonnement chaque fois que l’enregistrement client est mis à jour pour une raison quelconque
- Amélioration du champ de date dans le bouton Reçus dans la caisse pour afficher automatiquement le calendrier lorsque vous cliquez ou touchez
- Interface utilisateur de comptage de stock optimisée pour les moniteurs à basse résolution
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