MISE À JOUR DU SYSTÈME POS - NOUVEAUTÉS V8.4.20.0

MISE À JOUR DU SYSTÈME POS -  NOUVEAUTÉS V8.4.20.0

MISE À JOUR DU SYSTÈME POS - QUOI DE NEUF DANS LA VERSION V8.4.20.0

Date de diffusion: 21 janvier,2025

Voici une liste des améliorations apportées par la première version de cette année:

  • Ajout d'une vérification des doublons sur le numéro de membre dans l'écran Client rapide Ajout de traductions améliorées Ajout d'une nouvelle option permettant d'appliquer automatiquement un rabais sur un produit associé. Cette option permettra d'appliquer un rabais sur un produit spécifique lorsqu'il est vendu comme produit complémentaire.
    • Pour configurer –> Back Office MyPOS Connect –> Configuration des données –> Produits –> Onglet Stock et emballage –> Cadre Tag
  • Along Ajout d'une nouvelle option permettant de choisir entre la mise en page client rapide ou la mise en page par défaut pour l'adresse de livraison. La disposition par défaut comprend le prénom, le nom, l'adresse, la ville, la province/l'état, le code postal, le pays et le numéro de téléphone.
  • Pour configurer –> Back Office MyPOS Connect –> Configuration du système –> Options de l'appareil -> Clients -> Livraison rapide Le client utilise la disposition par défaut
  • Ajout d'une nouvelle option pour prendre en charge des rabais supplémentaires sur les prix de vente. La valeur par défaut est OFF.
    • Pour configurer –> MyPOS Connect Back Office –> Configuration des données –> Rabais –> (Modifier un rabais spécifique) –> Cochez la case « Appliquer la remise au prix de vente »
  • Ajout d'une nouvelle option pour avertir lorsqu'une valeur financière, saisie dans une zone de saisie, dépasse un montant maximal défini. Cette option peut être utilisée pour empêcher qu'un produit soit scanné comme montant de paiement, par exemple.
    • Pour configurer –> Back Office MyPOS Connect –> Configuration du système –> Options de l'entreprise –> Paramètres opérationnels –> Avertir lorsque le montant en dollars dans la saisie demandée dépasse la valeur
  • Option de sécurité ajoutée pour autoriser ou interdire l'utilisation de la fonction de requête de stock dans la caisse.
    • Pour configurer –> Back Office MyPOS Connect –> Configuration des données –> Options de sécurité utilisateur –> « Requête de stock à partir de la caisse »
  • Ajout de la version de la base de données locale SQL de l'appareil au rapport « Liste des appareils » sous « Rapports système » Correction d'un problème avec la macro de produit où les rabais ne correspondaient pas toujours visuellement au produit à prix réduit
  • Problème résolu avec les promotions de type II où, dans certains cas, la quantité de produits remisés de la liste B était supérieure à celle spécifiée
  • Transferts intermagasins améliorés pour interdire la suppression (le transfert peut être fermé sans réception, mais n'est plus supprimé)
  • Amélioration de la gestion des décimales par le pavé numérique pour suivre les règles du paramètre régional de Windows (important pour les produits pondérés)
  • Interface améliorée de bons de commande et de transfert en ajoutant des numéros de ligne Interface améliorée de bons de commande et de transfert en passant au dernier élément ajouté Reçu standard amélioré pour éliminer le prix normal dans les cas où il y a eu une augmentation de prix
  • Fonction de caisse améliorée pour se recentrer sur le bouton PLU après l'exécution du rapport de caisse Mettre à jour la bibliothèque d'intégration Shopify pour utiliser la dernière version

Apprenez plus sur MyPOS Connect

Si vous avez des questions sur l’une de ces fonctionnalités ou si vous souhaitez savoir comment elles pourraient affecter votre système, appelez-nous au (514)738-8888 et appuyez sur « 1 » pour obtenir de l’aide ; ou envoyez-nous un courriel à support@texo.ca

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *