Mise à jour MyPOS Connect 8.4.15.0

Mise à jour MyPOS Connect 8.4.15.0

Nouveautés de la version 8.4.15.0

18 novembre 2020

Version: 8.4.15.0

Date de sortie : 18 novembre 2020

  • Amélioration de la vitesse de défilement dans la caisse
  • Amélioration du remboursement à partir du reçu pour permettre de sélectionner plusieurs produits vendus
  • Ajout d’une nouvelle option pour permettre la modification des champs « en-tête » des bons de commande après leur fermeture.
    • Options de l’entreprise -> Options des bons de commande -> Autoriser la modification des champs des bons de commande fermés
  • Ajout de nouvelles options pour l’intégration de Klaviyo
    • Options de l’entreprise -> Paramètres du système -> Champ Klaviyo pour enregistrer la province/état du client
    • Options de l’entreprise -> Paramètres du système -> Comparer la province lors du chargement des données de Klaviyo
  • Ajout d’un code-barre lisible (du code du reçu) aux reçus-cadeaux
    • Options de l’appareil -> Paramètres du reçu -> Receipt Show Barcode
  • Ajout du bas de page du reçu au reçu-cadeau
  • MyPOS Connect Back Office -> Configuration des données -> Options d’impression
  • Amélioration de la réception et de l’émission en désactivant l’utilisation de la touche « Entrée » sur les écrans « Bon de commande » et « Transfert
  • Correction d’un problème où les remises accordées aux clients ne s’appliquaient pas correctement lorsque de nouveaux produits étaient ajoutés aux bons de travail
  • Correction d’un problème où le multi-sélecteur n’affichait pas toujours les colonnes dynamiques lors de l’utilisation de l’émulation de magasin depuis le siège
  • Correction d’un problème dans Shopify Sync où la description complète était envoyée à partir de l’écran des produits même si elle était désactivée

IMPORTANT : La prochaine version de MyPOS nécessitera la version 4.7 du .NET Framework de Microsoft (présentement, la version 4.6 est requise).  Si vous avez Windows 10, vous avez probablement déjà installé la version 4.7 de .NET Framework, mais les utilisateurs de Windows 7 et de Windows 8 devront probablement effectuer une mise à jour.  Suivez ce lien pour plus d’information : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=55170

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur ces fonctionnalités et sur la façon dont elles vous affectent, veuillez nous appeler au (514) 738-8888 et demander « Support » ou nous envoyer un courriel à support@texo.ca

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *