Nouveautés de la version 8.4.15.10
8 décembre 2020
Version : 8.4.15.10
Date de sortie : 8 décembre 2020
- .NET 4.7 est désormais requis
- Ajout d’une fonctionnalité d’importation à la réception des bons de commande
- Formats de fichiers : Texte [délimité par des tabulations] ou Excel
- Les colonnes de texte doivent comprendre : le code produit [Tab] la quantité
- Ajout d’une option permettant de comparer les pays avec Klaviyo
- Options de la compagnie -> Paramètres du système -> Comparer les pays lors du chargement des données de Klaviyo
- Ajout d’options permettant d’afficher les produits disponibles et réservés dans l’onglet de recherche de la caisse et du back-office
- Ces colonnes s’ajouteront à celle de « Disponible » qui est « En stock » moins « Réservé » (à partir des bons de travail et du web)
- Conseil : Les colonnes peuvent être redimensionnées dans la caisse pour faire place à de nouvelles colonnes
- Options de l’entreprise -> Paramètres de recherche -> La recherche de produits indique la quantité disponible
- Options de l’entreprise -> Paramètres de recherche -> La recherche de produits indique la quantité réservée
- Nouveau bouton pour ajouter/modifier le dernier commentaire
- Options de l’appareil -> Paramètres des boutons de la caisse -> Rangée de boutons de vente ? -> bouton nommé LINECOMMENT
- Ajout d’une sélection multiple de tableaux à rafraîchir localement permettant à l’utilisateur de synchroniser un tableau spécifique au lieu de toutes les données
- Ajout du bouton « Rafraîchir localement » à la caisse
- Ajout d’un bouton « Rapport » dans la plupart des domaines du back-office (produits, utilisateurs, classification, etc.)
- Le rapport peut être personnalisé davantage pour répondre aux besoins spécifiques de l’utilisateur
- Modification de la caisse afin que la sélection de la ligne actuelle soit effacée lorsqu’un nouveau produit est ajouté
- Correction d’un problème avec les bons de travail pour lesquels la quantité réservéée n’était pas mise à jour au moment prévu
Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur ces fonctionnalités et sur la façon dont elles vous affectent, veuillez nous appeler au (514) 738-8888 et demander « Support » ou nous envoyer un courriel à support@texo.ca