MyPOS Connect mise à jour 8.4.15.10

MyPOS Connect mise à jour 8.4.15.10

Nouveautés de la version 8.4.15.10

8 décembre 2020

Version : 8.4.15.10

Date de sortie : 8 décembre 2020

  • .NET 4.7 est désormais requis
  • Ajout d’une fonctionnalité d’importation à la réception des bons de commande
    • Formats de fichiers : Texte [délimité par des tabulations] ou Excel
    • Les colonnes de texte doivent comprendre : le code produit [Tab] la quantité
  • Ajout d’une option permettant de comparer les pays avec Klaviyo
    • Options de la compagnie -> Paramètres du système -> Comparer les pays lors du chargement des données de Klaviyo
  • Ajout d’options permettant d’afficher les produits disponibles et réservés dans l’onglet de recherche de la caisse et du back-office
    • Ces colonnes s’ajouteront à celle de « Disponible » qui est « En stock » moins « Réservé » (à partir des bons de travail et du web)
    • Conseil :  Les colonnes peuvent être redimensionnées dans la caisse pour faire place à de nouvelles colonnes
    • Options de l’entreprise -> Paramètres de recherche -> La recherche de produits indique la quantité disponible
    • Options de l’entreprise -> Paramètres de recherche -> La recherche de produits indique la quantité réservée
  • Nouveau bouton pour ajouter/modifier le dernier commentaire
    • Options de l’appareil -> Paramètres des boutons de la caisse  -> Rangée de boutons de vente ? -> bouton nommé LINECOMMENT
  • Ajout d’une sélection multiple de tableaux à rafraîchir localement permettant à l’utilisateur de synchroniser un tableau spécifique au lieu de toutes les données
  • Ajout du bouton « Rafraîchir localement » à la caisse
  • Ajout d’un bouton « Rapport » dans la plupart des domaines du back-office (produits, utilisateurs, classification, etc.)
    • Le rapport peut être personnalisé davantage pour répondre aux besoins spécifiques de l’utilisateur
  • Modification de la caisse afin que la sélection de la ligne actuelle soit effacée lorsqu’un nouveau produit est ajouté
  • Correction d’un problème avec les bons de travail pour lesquels la quantité réservéée n’était pas mise à jour au moment prévu

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur ces fonctionnalités et sur la façon dont elles vous affectent, veuillez nous appeler au (514) 738-8888 et demander « Support » ou nous envoyer un courriel à support@texo.ca

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *