NOUVEAUTÉS DE LA VERSION V8.4.17.60

NOUVEAUTÉS DE LA VERSION V8.4.17.60

Date de sortie: 26 juillet 2022

  • Ajout d’une fonction aux bons de commande pour permettre l’ajout de nouveaux produits à partir de l’importation de documents portables / texte
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour permettre le clonage du nombre de stocks dans les magasins ou à partir du siège social
  • Ajout d’une nouvelle option pour permettre le changement qte sur réception pour les produits remboursés
    • Device Options –> Operational Settings –> Enable Quantity Change on Refunds from Receipt
  • Ajout d’une option pour afficher les raccourcis clavier
    • Device Options –> Till Button Settings –> Show Keyboard Shortcuts
  • Ajout de l’option de profil pour le chemin d’état d’horloge de temps pour permettre aux utilisateurs d’accéder à un rapport personnalisé à partir du bouton de rapport d’horloge de temps
    • Device Options –> Back Office Settings –> Report Path for Time Clock
  • Ajout d’une option de profil pour supprimer toutes les données du rapport Z
    • Device Options –> Open / Close Settings –> Z Read, suppress sales data on print out
  • Ajout du nom de l’expédition au client et de l’entreprise pour transférer la fenêtre de recherche pour les transferts de clients
  • Ajout du code produit fournisseur et de l’emplacement du bac à l’analyse rapide des bons de commande
  • Ajout d’un bouton de caisse pour SCANTORECALL pour l’accès direct à l’analyse des bons de travail ou des devis
    • Device Options –> Till Button Settings –> Button Sale Row X
  • Ajout d’un bouton de till SCANRECEIPT pour l’accès direct à la numérisation pour rappeler un reçu
    • Device Options –> Till Button Settings –> Button Sale Row X
  • Ajout d’un soulignement au bouton de mise au point (en cliquant dessus)
  • Problème d’alignement corrigé sur les boutons d’affichage personnalisé
  • Émission corrigée lors de l’annulation d’une transaction avec la conversion de devises étrangères en retour en monnaie locale
  • Problème corrigé où les flotteurs déclarés hors ligne n’étaient pas mis à jour dans le cloud lorsqu’ils étaient disponibles
  • Problème corrigé où l’utilisateur pouvait accepter un paiement partiel sur un bon de travail en utilisant le crédit / débit intégré et économiser en tant que paiements plutôt que sous forme de dépôts
  • Problème corrigé avec le remboursement d’un dépôt lorsque la valeur était surestimée
  • Problème corrigé avec l’expédition au client dans le transfert de sortie où le texte du client s’affichant incorrectement
  • Problème corrigé avec Shopify intégration où les id d’arrière-plan n’étaient pas réinitialisés lorsque le produit a été supprimé ou introuvable
  • Logique corrigée pour le calcul de la commission de montant fixe qui ne se multipliait pas par la quantité
  • Empêcher la déconnexion automatique tout en effectuant des paiements intégrés
  • Empêchez le retrait du client de la réception lors du remboursement, mais autorisez l’ajout d’un client s’il n’y en avait pas déjà un.
  • Mise à jour de la logique quand empêcher de définir la même classification à plusieurs niveaux lors de la modification des classifications dans Produits à l’écran
  • Mise à jour du tri sur la liste déroulante des fournisseurs sur les bons de commande pour trier par nom

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *