MyPOS Connect est un système de gestion de détail complet qui combine la puissance et l’accessibilité du Cloud à la fiabilité et à la rapidité d’une application locale. Il est offert à un coût mensuel abordable, payable annuellement. Le logiciel a été développé à partir des technologies de fine pointe de Microsoft SQL Serveur, Net Framework et Cloud pour fournir une solution novatrice et évolutive permettant un déploiement global. Il est donc idéal pour les petits et moyens détaillants souhaitant rester compétitifs dans un environnement en constante évolution.
MyPOS Connect permet aux détaillants d’économiser les frais onéreux engendrés par le maintien de serveurs et d’une infrastructure informatique, tout en bénéficiant d’un système simple d’utilisation. MyPOS Connect offre également la possibilité d’intégrer une plateforme de commerce électronique avec des partenaires tels Shopify.
Propulsé par le Cloud
Accédez à vos données en ligne ou hors ligne, pour ne jamais rater une vente
Abordable et évolutif
MyPOS Connect s’adapte à l’envergure de vos projets
Intuitif
Minimisez votre investissement en formation, MyPOS Connect est simple à utiliser
Gestion d’inventaire
Gestion spécifique au commerce de détail
Le logiciel offre un ensemble complet de composantes propres à l’industrie du détail:
Modules optionnels (des frais additionnels s’appliquent)
My POS Connect se personnalise pour répondre à vos besoins spécifiques. Laissez-nous propulser votre commerce.
Meubles et électros
Mode et vêtements
Boutique pour bébé
Boutique pour bébé
Bijouterie
Musée
Animalerie
Articles de sport
Supermarché