Sales Pad

Meilleure distribution. Meilleur ERP. Meilleures affaires

Que vous soyez une petite boutique qui rêve grand, une entreprise en pleine expansion ou un commerce bien établi, si vous nécessitez un système de PDV qui accepte les paiements tout en maintenant le suivi de votre inventaire en temps réel, SalesPad est la solution idéale pour vous.

Depuis 2003, SalesPad aide les propriétaires d’entreprise à augmenter leur productivité et leur efficacité avec des logiciels de solution d’affaires qui travaillent de pair avec les applications phares QuickBooks et Microsoft Dynamics GP. À l’origine, SalesPad a été créé d’une collaboration entre un propriétaire d’entreprise et un développeur. L’un cherchait une amélioration de son logiciel de gestion, tandis que l’autre avait les connaissances techniques afin de la bâtir.

Applications de fabrication et de distribution pour Microsoft Dynamics 365 Business Central

Améliorez les processus de fabrication et de distribution de votre entreprise grâce à des applications conçues spécifiquement pour s’intégrer à Business Central. Texo est un revendeur agréé d’Insight Works.

Améliorez l’efficacité de votre entrepôt en optimisant l’expédition, la réception, la gestion des stocks, la gestion des entrepôts et la gestion du matériel.

Simplifiez votre processus d’expédition en réduisant les erreurs de saisie manuelle et en scannant les colis directement dans Business Central.

Améliorez la fabrication et la planification en assurant le suivi des heures et des présences au moyen de codes à barres, en gérant votre calendrier de production, en saisissant des données opérationnelles dans l’atelier ou en établissant des rapports sur les heures non-productifs et de reprise.

Améliorez le processus de vente et de commande en créant des configurations de type “Assemblez pour commander” directement à partir de devis ou de commandes ou en créant des nomenclatures de production pour des environnements de production plus complexes.

Play Video