Mise à jour MyPOS Connect 8.4.15.50

Mise à jour MyPOS Connect 8.4.15.50

Nouveautés de la version 8.4.15.50

24 mars 2021

Version: 8.4.15.50

Date de sortie : 24 mars 2021

  • Ajout de la fonction « Fournisseur par défaut » à la fonction d’importation de produits
    • Nouvelle colonne dans l’importation appelée « Fournisseur par défaut » avec « Oui » ou « Non ».
  • Ajout d’une nouvelle fonction permettant de prendre en charge les importations de clients par adresse électronique.
    • La nouvelle option apparaîtra dans le menu d’importation. (Rappel : les champs en gras sur l’écran de cartographie sont des champs obligatoires)
  • Ajout d’une option pour interdire les doubles-clics sur les grilles de recherche
    • Back Office -> Configuration du système -> Options du dispositif -> Paramètres de recherche -> Un double-clic sur les grilles de recherche sélectionnera
  • Ajout d’une option permettant de définir le groupe de taxes par défaut pour les clients lors de l’utilisation des groupes de taxes clients.
  • Amélioration de la vitesse de réimpression des reçus à partir du bouton « Reçus ».
    • Remarque : si vous utilisez un reçu/facture personnalisé et que vous souhaitez profiter de cette nouvelle option, veuillez contacter le service d’assistance pour que votre modèle soit mis à jour.
  • L’option « Rechercher les reçus de cette caisse uniquement » sous le bouton « Reçus » est activée par défaut.
  • Ajout d’un bouton « Copier la ligne » dans la configuration de l’exportation comptable.
  • Configurer l’option d’exportation de comptabilité « Fichier unique » pour qu’elle soit mémorisée depuis la dernière exécution.
  • Correction du problème où le caissier n’était pas rappelé avec le remboursement

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur ces fonctionnalités et sur la façon dont elles vous affectent, veuillez nous appeler au (514) 738-8888 et demander « Support » ou nous envoyer un courriel à support@texo.ca

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