MyPOS Connect

MyPOS Connect est le logiciel de point de vente idéal pour les petites et moyennes entreprises de commerce de détail à la recherche d’une solution abordable et disponible sur le Cloud.

MyPOS Connect

MyPOS Connect est un système de gestion de détail complet qui combine la puissance et l’accessibilité du Cloud à la fiabilité et à la rapidité d’une application locale. Il est offert à un coût mensuel abordable, payable annuellement. Le logiciel a été développé à partir des technologies de fine pointe de Microsoft SQL Serveur, Net Framework et Cloud pour fournir une solution novatrice et évolutive permettant un déploiement global. Il est donc idéal pour les petits et moyens détaillants souhaitant rester compétitifs dans un environnement en constante évolution.

MyPOS Connect permet aux détaillants d’économiser les frais onéreux engendrés par le maintien de serveurs et d’une infrastructure informatique, tout en bénéficiant d’un système simple d’utilisation. MyPOS Connect offre également la possibilité d’intégrer une plateforme de commerce électronique avec des partenaires tels Shopify.

Propulsé par le Cloud

Accédez à vos données en ligne ou hors ligne, pour ne jamais rater une vente

Abordable et évolutif

MyPOS Connect s’adapte à l’envergure de vos projets

Intuitif

Minimisez votre investissement en formation, MyPOS Connect est simple à utiliser

Gestion d’inventaire

  • Gérez l’inventaire d’une boutique unique ou d’une chaîne de magasins
  • Accédez efficacement aux données d’inventaire en temps réel de n’importe où grâce au portail Web MyPOS Connect
  • Émettez des bons de commandes à tous vos fournisseurs
  • Simplifiez l’importation de données relatives aux nouveaux produits à partir d’un tableau Excel
  • Gérez le transfert de marchandise entre succursales

Gestion spécifique au commerce de détail

Le logiciel offre un ensemble complet de composantes propres à l’industrie du détail:

  • Système de point de vente
  • Gestion de la clientèle
  • Programmes de loyauté sur mesure
  • Comptes recevables
  • Achat/Réception
  • Rapports / Analyse
  • Gestion de base de données
  • Gestion des utilisateurs et niveaux de sécurité

Modules optionnels (des frais additionnels s’appliquent)

  • Intégration eCommerce Shopify
  • Intégration de paiement disponible en partenariat avec plusieurs passerelles et processeurs de paiement
  • Module d’envoi de reçu par courriel
  • SendInBlue: Marketing via courriel et SMS
  • GatherUp: service en ligne de revues et commentaires de la clientèle
  •  
Nous sommes des spécialistes du commerce de détail.

My POS Connect se personnalise pour répondre à vos besoins spécifiques. Laissez-nous propulser votre commerce.

Meubles et électros

Bijouterie

Musée

Supermarché