Microsoft Dynamics 365 Commerce est une solution complète permettant un commerce unifié dans le cadre d’un environnement omnicanal. Microsoft Dynamics 365 Commerce vous permet d’optimiser vos opérations, offrir à vos employés des outils à la fine pointe et acquérir de nouvelles perspectives tout en gérant efficacement les activités de tous vos canaux de vente.
La solution de vente au détail évolutive est à votre portée
Un environnement de commerce au détail en constante évolution nécessite une solution de point de vente apte à s’adapter au changement, tout en propulsant le potentiel de croissance et d’innovation des commerçants.
Microsoft Dynamics 365 Commerce est un système de gestion qui s’adapte à la taille de votre entreprise. Il régit les fonctionnalités du point de vente et de l’arrière-boutique tout en supportant les opérations des boutiques en ligne et pignon sur rue. Microsoft Dynamics 365 Commerce contribue à aider les détaillants à obtenir un meilleur rendement financier, à améliorer leur offre de services, à mieux gérer leur croissance, à atteindre davantage de clients et à optimiser leurs processus.
Offrez un service exceptionnel
Offrez une expérience client personnalisée et immersive à travers tous les canaux de vente.
- Améliorez votre image de marque
- Reconnaissez les comportements d’achat de vos clients et favorisez leur fidélisation.
- Rejoignez vos clients à travers tous les points de contact
- Optimisez vos opérations: ventes, commandes en ligne, ramassage en magasin, échanges, retours, etc.
Offrez l’autonomie à votre équipe
Offrez à vos employés les meilleurs outils pour dépasser les attentes des clients
- Ayez facilement accès à l’information de vos clients, leur historique d’achat, leur liste de souhaits et leurs commandes en cours
- Offrez un service client exceptionnel et personnalisé
- Accédez à l’inventaire en temps réel ainsi qu’à toute l’information sur les produits afin de renseigner les acheteurs plus efficacement
- Maximisez votre productivité en utilisant le module planification d’horaire, les tableaux de bord des employés, le gestionnaire de tâches, etc.
Accédez à de l’information inestimable
Acquérez un avantage concurrentiel
- Fournissez aux décideurs de l’information commerciale en temps réel à propos de tous les canaux de vente au détail
- Minimisez votre temps de réaction avec l’accès à l’intelligence d’affaires précise
- Optimisez vos processus d’arrière-boutique: merchandising, gestion des stocks, réapprovisionnement
- Gérez les promotions et établissez une stratégie de prix pour chaque canal de vente au détail et type de client