Découvrez le meilleur ordinateur tout-en-un pour votre commerce de détail

Découvrez le meilleur ordinateur tout-en-un pour votre commerce de détail

Vous avez choisi le logiciel de point de vente parfait pour assurer la croissance de votre entreprise, maintenant vient le temps de sélectionner votre équipement.
Les produits HP sont utilisés par nos consultants chez Texo pour effectuer tous les tests et les démonstrations des logiciels depuis plusieurs années. C’est avec confiance que nous recommandons les appareils HP Engage One et HP Engage Go à tous nos clients.
Que vous ayez choisi d’implanter Microsoft Dynamics Business Central, Microsoft Dynamics 365 Commerce ou MyPOS Connect, les ordinateurs HP contribueront à propulser votre entreprise vers l’avant.

HP Engage One et HP Engage Go

Reconnue pour son design élégant, sa robustesse et sa durabilité, la ligne HP Engage est adaptée aux besoins évolutifs du secteur du commerce de détail.
Les ordinateurs tout-en-un Engage One sont compatible avec le système d’exploitation (OS) Windows 10 et offrent une gamme de périphériques complémentaires telle l’imprimante à reçus intégrée au socle ou distincte ainsi que le lecteur à code barre.
Voyez Dmitry Sokolov, un représentant d’expérience chez HP, présenter les différentes caractéristiques et avantages de la ligne HP Engage en visionnant les tutoriels ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=KOPkloPu0Tkhttps://www.youtube.com/watch?v=sRlmEfhp9j4

À Propos de Texo

Texo est un fournisseur de solutions en technologies de l’information orienté vers les systèmes de point de vente au détail et les solutions financières. Nos services incluent l’implantation de système de point de vente Cloud, la gestion d’inventaire, l’intégration de commerce électronique, la planification financière et la gestion de programmes de fidélisation de la clientèle pour les petites et moyennes entreprises.

En affaires depuis plus de 20 ans au Québec, Texo contribue au succès de plusieurs centaines de commerçants locaux.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.