Version: 8.4.15.30
Date de sortie : 26 janvier 2021
- Ajout de l’option de l’entreprise « Importation de produits : Le fournisseur doit exister ».
- Note : Cette option est désactivée par défaut mais peut être activée dans MyPOS Connect Back Office -> Paramètres du système -> Options de la compagnie -> Produits et paramètres de l’inventaire
- Ajout de l’option « Importation de produits : La classification doit exister ».
- Note : Cette option est désactivée par défaut mais peut être activée dans MyPOS Connect Back Office -> Paramètres du système -> Options de la compagnie -> Produits et paramètres de l’inventaire
- Ajout de la possibilité de supprimer un fournisseur par l’importation d’un fichier Excel
- Pour supprimer un fournisseur par le biais d’une importation Excel, vous devez inclure une colonne dans votre fichier appelée « Supprimer le fournisseur » et ajouter le code du fournisseur que vous souhaitez supprimer dans la colonne. IMPORTANT : Le fournisseur par défaut ne peut être supprimé par cette méthode
- Ajout de la possibilité de supprimer une classification par l’importation d’un fichier Excel
- Pour supprimer une classification par le biais d’une importation d’un fichier Excel, vous devez inclure une colonne dans votre feuille de calcul appelée « Supprimer la classification » et ajouter le code de classification que vous souhaitez supprimer dans la colonne. IMPORTANT : La classification primaire ne peut pas être supprimée par cette méthode
- Amélioration de la logique de sélection des clients dans la case « Le client est requis ». Dans certains cas, l’utilisateur devait cliquer deux fois sur le « X » pour fermer l’écran
- Ajout d’un message d’avertissement en cas de tentative d’ouverture d’un bon de travail ou d’un devis sur une caisse alors que le bon de travail ou le devis était déjà ouvert sur une autre caisse
- Ajout du solde du chèque cadeau au reçu standard
- Correction d’un problème où le produit « don » ne figurait pas sur le reçu standard
- Correction de la question à savoir si les produits non inventoriés pouvaient être ajoutés aux comptes d’inventaire
Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur ces fonctionnalités et sur la façon dont elles vous affectent, veuillez nous appeler au (514) 738-8888 et demander « Support » ou nous envoyer un courriel à support@texo.ca